Langue
Besoin d'informations :
VFS Global, Partnering Governments. Providing Solutions.
Partnering Governments. Providing Solutions.

Témoignages

HE M.Tomislav Bosnjak
Ambassadeur de la République de Croatie

La coopération a été excellente depuis le début entre l'ambassade de Croatie et VFS. Nous croyons que tous les demandeurs de visa du Golfe bénéficiant de la coopération. L'ouverture du nouveau centre de Visa renforce au succès VFS en brillant dans le golfe et à la satisfaction d'aider tous les pays et les personnes quant à leurs efforts qui ont l'intention de visiter.

C'était un plaisir fier d'être présent à l'ouverture du centre Visa et assister au succès de VFS dans le golfe, je suis convaincu que notre coopération se poursuivra mes félicitations au personnel et à la direction VFS.

Padma Ganesh
Sous-Secrétaire du Gouvernement Indien

VFS Global gère le Centre de Ressource des Travailleurs à l'Étranger (CRTE) depuis mi-novembre 2014, en traitant l'enregistrement des doléances et en fournissant des renseignements selon les besoins dans 11 langues à travers l'assistance téléphonique, aux émigrants Indiens vivant à l'étranger et à leurs familles ainsi qu'aux candidats à l'immigration. Ils gèrent également les Centres de Ressource des Migrants (CRM) à Kochi, Hyderabad et Gurgaon, où les visiteurs peuvent venir pour obtenir un service d'aide/des renseignements sur l'emploi à l'étranger et des doléances y afférentes.

Le Ministère en Charge des Indiens de l'Étranger est satisfait des services fournis par ces derniers depuis qu'ils ont pris en charge ce travail. Le Ministère leur souhaite beaucoup de succès dans leurs entreprises futures.

Dr Mahesh Sharma
Honorable ministre du Tourisme et de la Culture de l’Union, Gouvernement de l'Inde

C’était un plaisir d'inaugurer le Centre des demandes de visa du VFS Global à New Delhi et d'interagir avec les représentants d’un si grand nombre de gouvernements qui offrent leurs services de visa de ce Centre.

Je suis heureux de noter que le VFS Global, une société d’origine indienne, établit des normes d’excellence internationale dans le domaine du traitement des visas alors je félicite l'équipe entière pour leur réussite pour rassembler plusieurs Missions dans la capitale sous un même toit.

Je suis certain que ce Centre pourrait améliorer l'expérience des demandes de visa ainsi que répondre adéquatement aux exigences et aux aspirations des Indiens mondiaux.

Vishnu Prakash
L'Ambassadeur, Ambassade de l'Inde à Séoul

“Je suis ravi que VFS Global a repris d'activité externalisée des visa de travail pour le compte de l'ambassade de l'Inde à Séoul le 2 février 2015. J'ai été impressionné par la transition en douceur qui en dit long sur le professionnalisme de VFS Global. Je suis convaincu que le VFS Global rendra un service de très haute qualité qui serait une question de fierté pour les deux de la société et l'ambassade de l'Inde.”

Peter Schmahl
Chef de la section des visas de l’Ambassade de la République fédérale d’Allemagne à Moscou

Chère équipe du VFS Global,

Je vous remercie beaucoup pour votre bonne coopération ! Votre communication journalière avec nous est très confortable et également facile. Nous sommes toujours impressionnés comment résolvez-vous notre problème à l’aise et évoluez des solutions créatives à collaborer avec nous. Lorsque nous étions arrivés à Moscou et avions regardé à la carte de la Fédération de la Russie, nous avions également compris le sens du mot, ‘à grande échelle’ concernant vos services. Mais la zone ne semble pas très énorme maintenant parce que nous avons déjà ouvert 16 Centres de demandes de visa. L’année dernière nous avions ouvert quatre nouveaux Centres de demandes de visa et cette année nous allons ouvrir un peu plus de Centres. Ainsi, le succès semble passer…’’

(Avec les compliments de Ms. Svenja Weller, responsable de la coopération de la section des visas de l’Allemagne avec le VFS Global)

Andreas Klassen
Le consul général de la République fédérale d’Allemagne à Jekaterinbourg.

Nous regardons en arrière sur une collaboration productive d’une année avec le VFS Global à Ekaterinbourg. Par l’ouverture de l’ACC en février 2013 ainsi que par son exploitation professionnelle la plus efficace, le VFS Global a considérablement simplifié non seulement la vie pour le département des visas du Consulat général de l’Allemagne mais aussi surtout pour les demandeurs des visas dans la région de l’Oural.

Des progrès supplémentaires en arrivent avec l’ouverture des Centres de visas à Oufa et à Perm en 2013 et en janvier 2014 respectueusement.

Nous sommes très reconnaissants au VFS Global pour cette contribution précieuse au développement du rapprochement entre la région de l’Oural et l’Allemagne.

Benedikt Loecherer
Officier de Liaison, Centre d’ Application (VAC) , Ambassade de la République Fédérale de l’Allemagne à Moscow

Chère équipe VFS,

En écrivant ces lignes, je voudrais vous bien remercier pour avoir téléchargé les versions allemande et anglaise du site web VFS. Hier soir, j’ai navigué le nouveau site web et je suis très content de notre travail commun. Nous avons élargi et modifié l’ information, restructuré beaucoup de segments. En bref, nous avons augmenté considérablement l’expérience de l’utiliseur. Vous avez tous été une source de soutien continuelle dans ce projet. Ceci s’ajoute au professionalisme que j’ai vécu depuis mon premier travail avec VFS. Ca fait plaisir de travailler avec vous.

Asif Ahmad
Ambassadeur HM, Ambassade d’Angleterre, Bangkok, Thailande

Je voudrais publiquement annoncer que la compagnie VFS Global a donné ses preuves quant à son efficacité, son innovation, son professionnalisme et à la fiabilité de son partenariat. VFS Global se concentre sur nos besoins sans cesse changeants pour adapter la délivraison de visas à visée restaurative aux exigences des demandeurs de visa.

Le centre d’Application des Visas au RU supervisé par la compagnie VFS Global en Thailande est en fait un lien entre le demandeur de visa et l’ambassade britannique et chaque équipe est en fait un de nos partenaires.

L’amélioration montrée par ma participation dans la compagnie VFS Global en Thailande a aidé à progresser sur les normes des services et ainsi réduire les difficultés pour les visiteurs qui souhaitent se rendre au Royaume- Uni, (des formulaires de demandes 100% en ligne, des services basés sur des rendez- vous à 100%, une ‘Priorité Visa’ pour permettre un suivi rapide des demandes pour les voyages d’affaires et les rendez- vous de première heure le samedi donnant droit à la soumission et la délivrance de visas le weekend pour les cadres qui travaillent.)

J’espère que la compagnie VFS Global saura conserver et améliorer son travail, et à cette occasion je souhaite à toutes les équipes le meilleur.

Kingsley Magee
Regional Operations Manager, UKBA, Manille, Philippines

VFS Global est le partenaire commercial officiel de l’UKBA dans la région Asie du nord-est et Australasie et est responsable de l'exploitation d'un certain nombre de Centres de Réception de Demandes de Visa britanniques au Japon, en Corée du Sud, à Singapour, Taiwan et aux Philippines. Les Centres de Réception de Demandes de Visa offrent un lieu dédié où les candidats peuvent soumettre une demande pour un visa britannique.

Les demandes sont contrôlées par le personnel de VFS Global pour s'assurer qu'elles ont été correctement remplies et que tous les documents justificatifs appropriés ont été inclus. Le personnel de VFS Global supervise également la saisie des données biométriques (scannage des empreintes digitales et photographie) de chaque demandeur. Des services supplémentaires tels que l’envoi d’informations par texto et, en option, le renvoi des passeports par courrier sont proposés dans la plupart des Centres.

VFS Global offre également un service d'information sur les visas britanniques pour les clients de la région, et exploite ou supervise des centres d'appels dans la plupart de ses implantations. VFS Global assure également un service de courrier permettant d’acheminer les demandes de visa britanniques entre le bureau central UKBA à Manille et les bureaux annexes à Hong Kong, au Brunei, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

J'ai eu à travailler avec VFS Global pendant de nombreuses années, dans différentes parties du monde. J’ai constaté à chaque occasion qu’ils étaient une organisation professionnelle et flexible, attachée à l’excellence du service au client.

Louis Dumas
Ministre Conseiller, directeur du programme d’immigration, Ambassade du Canada, Beijing, Chine

L'ambassade du Canada à Beijing a retenu en 2008 les services de VFS Global afin d’assurer le traitement des demandes de visa dans quatre villes de Chine. Depuis lors, VFS Global a fourni un service de grande qualité. VFS Global est toujours ponctuel dans la transmissions des demandes, vers et depuis l'ambassade. Ils offrent des services de saisie de données présentant un standard élevé d'exactitude. VFS Global a également fait la preuve d’un service clients de qualité, tant dans la réception des demandes que dans les réponses apportées aux interrogations et aux requêtes des clients. Peut-être plus important encore, VFS Global est capable de s'adapter facilement et rapidement aux modifications significatives des exigences de traitement, y compris les réacheminements sans heurts des demandes au sein du réseau.

Simon Hurditch
Premier Secrétaire (Immigration), DIAC - Ambassade d'Australie, Jakarta, Indonésie

Le gouvernement australien a choisi VFS Global pour la fourniture de services de visa en Indonésie. Cet accord a débuté en octobre 2006 pour une période initiale de trois ans, qui a récemment été renouvelée. Nous sommes très satisfaits des services offerts par VFS Global. VFS Global fait preuve d’une grande expérience pour ce type de travail et sont réactifs à l’évolution de nos besoins et exigences, y compris l'accent mis sur le service à la clientèle. VFS Global collabore étroitement avec mon bureau afin de développer des solutions innovantes et centrées sur le client afin d’assurer un service sur toute l'Indonésie.

Pinak Ranjan Chakravarty
Ambassadeur, Ambassade de l'Inde, Bangkok, Thaïlande

Je tiens à exprimer par écrit ma reconnaissance pour le bon travail accompli par votre équipe au Centre de Réception des Demandes de Visa indien de VFS Global. Alors que les efforts de notre Ambassade ont porté sur l'amélioration constante des services consulaires et des visas offerts aux demandeurs, et sur la base à la fois de l'évolution des besoins et des commentaires reçus, je tiens à mentionner que votre unité est bien adaptée et a fourni un service très professionnel. Je me félicite de ce que l'équipe de VFS Global a fait preuve de sa capacité à innover et a rapidement pris des responsabilités supplémentaires. J'ai reçu des commentaires positifs concernant le service courtois et professionnel assuré par l'unité de VFS Global. Cela a conduit à améliorer considérablement la satisfaction globale des candidats par rapport aux activités consulaires et de visa de l'ambassade.

Attila Tar
Conseiller et Consul, Ambassade de Hongrie, Abu Dhabi, Émirats arabes Unis

Hongrie n’a rejoint le Centre Commun de Demande de Visa (JVAC) exploité par VFS Global à Dubaï qu’en décembre 2010. Notre principal objectif a été afin de faciliter le processus de demande de visa pour les personnes qui résident à l'extérieur d'Abu Dhabi et pour qui se déplacer à notre ambassade causerait une perte de temps importante. Après moins d'un an de collaboration, je peux confirmer avec assurance que nous avons créé un environnement plus favorable pour nos clients. En soumettant les demandes dans la ville où ils habitent, les résidents de Dubaï économisent un temps précieux tout en recevant un service professionnel et efficace, avec de nombreuses possibilités. Au cours de mes visites au JVAC, j'ai été à chaque fois profondément impressionné par l’extrême qualité de l'organisation quelles que soient les tâches considérées. Le personnel a montré une connaissance approfondie des règles et des règlementations que nous devons appliquer dans le système Schengen et chaque fois que des changements survenaient, VFS Global étaient capables de s’y adapter immédiatement. La direction du JVAC de Dubaï a été un partenaire de travail fiable, toujours prêt à collaborer et toujours joignable lorsqu’il y avait un problème à résoudre. À la fin de ma mission dans les Émirats Arabes Unis, ma plus haute reconnaissance et gratitude va à VFS Global. Je suis convaincu qu'avec votre collaboration, nous serons capables d'améliorer la qualité de notre service encore et toujours.

Carol Doughty
Directeur Regional - Afrique, UKBA

Je suis satisfait des systèmes et des processus mis en œuvre par VFS Global pour assurer la confidentialité et la sécurité des données lors de toute transaction effectuée par le biais de leur service. L'engagement des membres de l'équipe VFS Global, à tous les niveaux de l'organisation, est également à louer.

Avec VFS Global comme partenaire, nous avons été capables d'utiliser nos ressources plus efficacement et de fournir aux demandeurs de visa différentes options de service, rapides et pratiques. Je tiens à exprimer mes sincères remerciements à VFS Global et à son personnel pour leur dévouement et leurs efforts continus pour assurer satisfaction de la clientèle et qualité de service.

J'ai hâte de poursuivre notre association avec VFS Global.

Ruth Zumbühl
Consule, Ambassade de Suisse, Londres, UK

Lorsqu'en décembre 2008, la Suisse à rejoint l’espace Schengen, le nombre de visas est passé de mille par an à plus de mille par mois. Il était juste impossible de faire face à cette énorme charge de travail supplémentaire. Par conséquent, nous nous sommes tournés vers VFS Global pour obtenir leur assistance. Grâce à leurs conseils très professionnels, nous avons réussi à réorganiser notre section visas et notre page Web. J'ai été très impressionnée par les possibilités offertes par VFS Global en matière d'externalisation, efficace et taillée sur mesure.

En quelques semaines, nous avons été capables d'offrir le service de visas que tout un chacun est à même d’attendre de l'Ambassade de Suisse à Londres, c’est à dire efficace et courtois. Sans nos amis de VFS Global il aurait été impossible d'offrir à nos clients très exigeants un tel niveau de service. Merci VFS Global.

Karl Heinrich Adam
Chef de la Section des visas, Ambassade de la République fédérale d'Allemagne, New Delhi, Inde

VFS Global est très expérimentée et s'est avérée réactif et flexible face à l’évolution de nos besoins et exigences à l'Ambassade. Ils sont concentrés sur le service aux clients et ils maintiennent des normes élevées de service à la clientèle et de prestation.

VFS Global a été un partenaire fiable pour l'Ambassade et nous saisissons cette opportunité pour exprimer notre reconnaissance envers le personnel de VFS Global pour leur attitude professionnelle et courtoise, qui a permis d'améliorer la satisfaction globale des demandeurs de visa.

David Tyler
Chef de la Section Consulaire, Consulat des Etats-Unis, Bombay, Inde

Le consulat des États-Unis à Bombay entretient une excellente et dynamique relation de partenariat avec VFS Global depuis 2001. Nous interviewons 1 000 demandeurs de visa chaque jour. Avec cette importante charge de travail et notre petite salle d'attente, nous n’aurions tout simplement pas pu continuer notre travail sans l'aide de VFS Global qui excelle dans le recueil des documents, la mise en œuvre de contrôles de qualité, la réponse aux demandes de renseignements et la gestion de tous nos rendez-vous à notre place. La qualité et l'efficacité du service à la clientèle offert par VFS Global est un atout pour leurs opérations et rejaillit en bien sur le consulat américain. VFS Global s'est avérée innovante, réactive, et efficace dans tout ce qu'ils font, et nous apprécions cette relation professionnelle, proactive et bénéfique pour tous les deux.

C. K. Sharma
Haut Commissaire adjoint de l'Inde, Haut-commissariat de l'Inde, Canberra, Australie

Cette lettre est pour attester que VFS Global a été agréée par le Haut-commissariat de l'Inde, Canberra comme son partenaire de prestation de service externalisé en Australie, et que ce partenariat a été établi en janvier 2008. Le partenaire, agréé pour la fourniture de services externalisés, assure diverses prestations ayant trait à l'acceptation des demandes, l'acceptation des frais consulaires appropriés au nom du Haut-commissariat de l'Inde, Canberra et la communication de renseignements aux requérants concernant le service, par l'intermédiaire de centres, via internet, ainsi que par un centre de contact dédié. Le Haut-commissariat de l'Inde est satisfait des services fournis et de la capacité de l'organisation à constamment s'adapter à l'évolution des besoins du fait des règles et règlementations, ainsi que de ses efforts en vue de l'amélioration continue des services.

Événements récents

Inauguration du Centre de demande de visaIrlande au Koweït

Dernières nouvelles

Demande les visas enBelgique à Abu Dhabi
The Gulf Today, Janvier 2017

L'ambassade de la République tchèque ouvre le centre de visa à Ahmedabad
Indian Express, Janvier 2017

CERTIFICATIONS

Select Language
Need information on visas?
VFS Global, Partnering Governments. Providing Solutions.
Partnering Governments. Providing Solutions.

Testimonials

Andreas Klassen
Consul General of the Federal Republic of Germany, Jekaterinburg

Today we look back on one year of successful cooperation with VFS Global in Ekaterinburg. The opening of the VAC in February 2013 and its most efficient and professional operation by VFS Global have substantially facilitated life not only for the Visa-Section of the German Consulate General but also - and even more importantly - for the visa applicants in the Ural region.

Additional improvements came with the recent opening of Visa Centres in Ufa and Perm in November 2013 and January 2014 respectively.

We are most grateful to VFS Global for this valuable contribution to the development of closer ties between the Ural region and Germany.

Benedikt Loecherer
Visa Application Center (VAC) Liaison Officer, The Embassy of Federal Republic of Germany in Moscow

Dear VFS team,

By writing these lines I would like to thank you very much for uploading the German and English version of the VFS website. I have browsed the new website yesterday evening and I am very content with our common work. We have extended and amended information, restructured many segments, briefly put greatly increased user experience. All of you have been a constant source of support in this project. This adds to the professionalism I have experienced since first working with VFS. It is a pleasure working with you guys.

Asif Ahmad
HM Ambassador, British Embassy, Bangkok, Thailand

I would like to place on record that VFS Global has proved to be an efficient, innovative, professional and reliable partner. VFS Global is focused on our ever changing needs in enhancing our visa process catering to the demanding needs of our visa applicants.

The UK Visa Application Centre managed by VFS Global in Thailand is actually a link between the visa applicant and the British Embassy and each staff is actually our valued partner.

The enhancement shown during my tenure by VFS Global in Thailand has helped us grow on our service standards and narrow the bridge for visitors intending to visit the United Kingdom, (100% online application module, 100% appointment based application service, Priority Visa to allow fast track application decisions for Business Travellers and Saturday Prime Time Appointments allowing working executives to submit and collect visa applications and visa decisions on weekends).

I look forward to VFS Global keeping up the good work always and I do take this opportunity to wish each and every staff all the very best.

Kingsley Magee
Regional Operations Manager, UKBA, Manila, Philippines

VFS Global are the official commercial partner of the UK Border Agency in the NE Asia/Australasia region and are responsible for the operation of a number of UK Visa Application Centres in Japan, S Korea, Singapore, Taiwan and the Philippines. The Visa Application Centres provide dedicated locations where applicants can submit an application for a UK visa.

Applications are checked by VFS Global’s staff to ensure that they have been properly completed and that the relevant supporting documentation has been included. VFS Global’s staff also oversee the capture of biometric data (finger scans and photograph) of each applicant. Additional services such as SMS updates and optional courier return of passports are also provided at most Visa Application Centres.

VFS Global also provides UK visa information services for customers in the region and operates or oversees call centres in most locations. They also provide additional courier services to assist with the transportation of UK visa applications between the UKBA Manila visa hub and spoke offices in Hong Kong, Brunei, Australia and New Zealand.

I have worked with VFS Global for a number of years in different parts of the world and have always found them to be a professional and flexible organisation that is committed to excellent customer service.

Louis Dumas
Minister Counsellor, Immigration Program Manager, Embassy of Canada, Beijing,

The Canadian Embassy in Beijing has contracted VFS Global since 2008 to provide visa application submission services in four cities in China. During this time, VFS Global has provided a high level of service. VFS Global has been consistently punctual in conveying applications to and from the Embassy. They provide data entry services with a high degree of accuracy.

VFS Global has also demonstrated quality client service, both in receiving applications and in responding to client enquiries and requests. Perhaps most importantly, VFS Global proved capable of adjusting smoothly and quickly to significant changes in processing requirements, including seamlessly re-routing applications within the network.

Simon Hurditch
First Secretary (Immigration), DIAC - Australian Embassy, Jakarta, Indonesia

The Australian government has appointed VFS Global for the provision of visa services in Indonesia. This agreement commenced in October 2006 for an initial three year period which has recently been extended. We are very satisfied with the services provided by VFS Global. VFS Global is well experienced in this type of work and are responsive to our changing needs and requirements including the focus on client service. VFS Global works closely with my office to develop innovative, client focussed solutions to providing a service for all Indonesia.

Pinak Ranjan Chakravarty
Ambassador, Embassy of India, Bangkok, Thailand

I would like to place on record my appreciation for the good work done by your team at the Indian Visa Application Centre of VFS Global. While this Embassy’s effort has been to constantly improve visa and consular services to applicants, based on changing needs and feedback received, I would like to mention that your unit has adapted well and provided a very professional service. I am happy that the VFS Global team has shown the ability to innovate and has readily taken on additional responsibilities. I have received positive feedback regarding the courteous and professional service at the VFS Global unit. This has resulted in considerably improving an applicant’s overall experience with the Embassy’s visa and consular processes.

Attila Tar
Counsellor / Consul, Embassy of Hungary, Abu Dhabi, UAE

Hungary only joined the VFS Global operated Joint Visa Application Centre (JVAC) in December 2010, in Dubai. Our main goal was to facilitate the visa application process for those who reside outside Abu Dhabi and for whom travelling to our Embassy would cause significant efforts time-wise. After less than one year of co-operation, I can confidently confirm that we have created a more customer friendly environment. By submitting the applications in their home city, Dubai residents save precious time while receiving a professional and efficient service, with numerous options to choose from. During my visits to the JVAC, I was always deeply impressed with the extremely high level of organisation regarding all imaginable aspects of the work. The staff showed thorough knowledge of the rules and regulations that we must apply in the Schengen system and whenever changes occurred, VFS Global could immediately adapt to them. The management of JVAC Dubai was a reliable partner in my work, always ready to co-ordinate and always at hand when there was a problem to resolve. At the end of my tenure in the UAE, my highest appreciation and gratitude goes to VFS Global. I am confident that with your cooperation, we will be able to improve our service further.

Carol Doughty
Regional Director - Africa, UKBA

I am pleased with the systems and processes implemented by VFS Global to ensure data confidentiality and data security of all transactions performed through its service. The commitment of the VFS Global team members, across all levels of the organization, is also highly commendable.

With VFS Global as our partner, we have been able to utilize our resources more effectively and provide visa applicants with quick and convenient visa service options. I would like to express my sincere appreciation to VFS Global and its staff for their dedication and continuous efforts in achieving high levels of customer satisfaction and service.

I look forward to continuing our association with VFS Global.

Ruth Zumbühl
Consul, Embassy of Switzerland, London, UK

When Switzerland joined the Schengen visa scheme in December 2008 the number of visas increased from one thousand a year to more than one thousand a month. It was just impossible to cope with this huge additional work-load. Therefore we turned to VFS Global for help and thanks to its professional guidance we managed to reorganize our visa-section and webpage. I was highly impressed by the efficient and tailor-made outsourcing-possibilities VFS Global offered us.

Within a few weeks we were able to offer a visa service someone would expect from the Swiss Embassy in London e.g. efficient and courteous. Without our friends from VFS Global it would have been impossible to achieve such a high standard of service for our ever so demanding customers. Thank you VFS Global.

Karl Heinrich Adam
Head of Visa Section, Embassy of the Federal Republic of Germany, New Delhi, India

VFS Global is well experienced and has proved to be responsive and flexible to our changing needs and requirements at the Embassy. They are focused on customer service and they maintain high standards of client service and delivery.

VFS Global has proved to be a reliable partner for the Embassy and we take his opportunity to express our appreciation to the staff at VFS Global for their professional and courteous attitude which has improved the applicant’s overall experience of the visa application process.

David Tyler
Chief, Consular Section, US Consulate, Mumbai, India

The U.S. Consulate in Mumbai has had an excellent and dynamic partnership with VFS Global since 2001. We interview 1,000 visa applicants every day. With our high-volume workload and our small waiting room, we simply could not keep up with our work without VFS Global’s excellent assistance in collecting documents, performing quality checks, answering enquiries, and handling all of our appointment scheduling for us. VFS Global’s high level of customer service and efficiency is a credit to their operations, and reflects well on the U.S. Consulate. VFS Global has proven to be innovative, responsive, and effective in all that they do, and we enjoy an enterprising, mutually beneficial business relationship.

V K Sharma
Deputy High Commissioner of India, High Commission of India, Canberra, Australia

The letter is to certify that VFS Global has been authorised by the High Commission of India, Canberra as its outsourced service delivery partner in Australia and this partnership was established in January 2008. The authorised outsourced service delivery partner performs various services in relation to acceptance of applications, acceptance of the appropriate consular fees on behalf of the High Commission of India, Canberra and provision of information to applicants related to the service, via service centres, over the internet as well as via a dedicated contact centre. The High Commission of India has been satisfied with the services provided and the ability of the organisation to constantly adapt to changing needs related to rules and regulation as well as work towards continuous improvement of services.

Testimonials

Benedikt Loecherer
Visa Application Center (VAC) Liaison Officer, The Embassy of Federal Republic of Germany in Moscow


Asif Ahmad
HM Ambassador, British Embassy, Bangkok, Thailand

 

Latest News

Zubin Karkaria conferred Travel Entrepreneur of the Decade Award at ETAA Convention in Dubai
Travel Biz Monitor, December 2013

 

UK opens two visa application centres
The Indian Express, March 2014

 

Certifications