Langue
Besoin d'informations :
VFS Global, Partnering Governments. Providing Solutions.
Partnering Governments. Providing Solutions.

Personnalisation

Chez VFS Global, nous croyons que dépasser les attentes des clients permet de fournir des solutions excitantes, inattendues et inégalées. Voici certaines de nos initiatives proactives qui ont permis à nos clients de créer la différence : (Cliquez ici pour en savoir plus...)

Service SMS

Notre offre unique de service Texto nous permet de tenir informés les demandeurs sur le statut de leur demande de visa. En envoyant des alertes aux stades critiques de la procédure de visa, nous évitons aux demandeurs anxiété excessive et impatience.

“Traque et Trace”

Notre solution “Traque et Trace” (Track-and-Trace) offre commodité et transparence dans le processus d’octroi de visa avec la possibilité de suivre le cheminement du passeport à chaque étape du processus via le site Web.

Hub-and-Spoke

Notre Hub-and-Spoke donne accès aux CDV par un grand réseau des centres de collecte ainsi que rationalise le traitement à une plateforme pour un meilleur contrôle et qualité. Le CDV du Royaume-Uni à Manille atteste une telle forme d’exemple du service personnalisé qui sert comme une plateforme des applications issues des 12 pays à travers la région Australasie. C’est un arrangement hub-and-spoke primé.

Services à valeur ajoutée

Notre large gamme de services à valeur ajoutée comprend les salons des dignitaires (dans les CDV), les services de formulaire, la livraison du passeport au seuil de porte et de nombreux services.

Modules en ligne

Nos modules en ligne offrent à nos clients diverses solutions Web personnalisées, comme les rendez-vous en ligne, les formulaires personnalisés et les diverses formes de paiements en ligne.

Services de vérification

VFS Global a développé des compétences exceptionnelles aux fins de fournir une gamme complète de vérifications des antécédents et de contrôles, à destination des particuliers et des institutions, et agréée par les autorités compétentes.

Système de gestion des documents et des données

 

L’archivage des originaux des documents essentiels est un véritable défi. Cela demande un énorme volume de stockage, disponible sur le long terme, et des systèmes de récupération efficaces. Faire plusieurs copies des documents papier et les stocker dans des coffres ignifuges peut résoudre les problèmes liés à la perte de données. Cependant, ce n'est pas la solution la plus efficace.

Pour relever ce défi, VFS Global a développé un système de gestion de données (DMS). Le DMS aide les organisations à archiver des volumes de documents importants, grâce au stockage numérique des données, assurant une sécurité parfaite et la possibilité d’y accéder facilement chaque fois que nécessaire. (Cliquez ici pour en savoir plus...)

La Solution et ses avantages

  • Numérisation : scannage, imagerie, indexation, catalogage, étiquetage

    Les caractéristiques du DMS peuvent être paramétrées selon les exigences d'une mission diplomatique. Certaines des missions diplomatiques peuvent demander uniquement la numérisation et ne pas opter pour la fonctionnalité d'archivage. Nous pouvons fournir les fonctionnalités DMS comme modules indépendants, permettant aux missions diplomatiques de sélectionner les solutions correspondant à leurs besoins.

  • Facilité d'utilisation

    L'architecture rigoureuse du DMS combinée à un personnel qualifié nous permet de parachever le cycle complet du DMS dans le calendrier imparti et aux niveaux de service désirés.

  • Assurance qualité

    Le DMS est pris en charge par un processus qualité rigoureux pour assurer que les normes de qualité de scannage d'images, d’entrée des données et du processus complet de bout-a-bout complet sont respectées. De ce fait, le cycle complet du DMS fait un “sans faute”.

  • Flux opérationnels personnalisés et Expertise de domaine

    Les flux opérationnels des modules DMS peuvent être personnalisés en fonction des demandes des missions diplomatiques. Pour ce faire, nous offrons le DMS en deux modes, centralisé et décentralisé :

    • Centralisé

      Le mode centralisé relie toutes implantations de scannage à un concentrateur pour la saisie des données. Sur la base de données d’identification individuelle, les responsables de mission diplomatique peuvent archiver et récupérer les images numérisées et indexées à l'aide d’un outil d’extraction intégré.

    • Décentralisé

      Le mode décentralisé aide les missions diplomatiques à numériser les documents, puis à les stocker après numérisation sur leurs propres systèmes.

  • Destruction sécurisée et confidentielle des données

    Les données numérisées sont détruites en toute sécurité selon les délais prescrits et les normes.

  • Sécurité des données selon les lois sur le caractère privée des données

    Notre politique est de prendre un avis juridique sur les lois concernant le transfert et la protection des données du pays d’origine ainsi que les lois en vigueur dans le pays où se trouve la mission. Ensuite, les normes et règlementations qui s’appliquent en matière de protection de la vie privée sont mises en œuvre et adoptées.

La solution apportée par le DMS permet de réduire les coûts de stockage, permettant ainsi une distribution contrôlée et améliorée des documents. Le système ne fournit pas seulement un référentiel pour le stockage des documents, mais il permet également un accès facile aux informations grâce à l’incorporation d’une puissante fonctionnalité de recherche.

Témoignages

HE M.Tomislav Bosnjak
Ambassadeur de la République de Croatie

Padma Ganesh
Sous-Secrétaire du Gouvernement Indien

 

Dernières nouvelles

Les considérations de mobilité des talents mondiales dans une économie VUCA: Réflexions de VFS Global
HR IN ASIA, Avril 2017

Nouveau centre de demande de visa Royaume-Uni inauguré officiellement à Pune aujourd'hui
Nri News, Mars 2017

CERTIFICATIONS

Select Language
Need information on visas/permits?
VFS Global, Partnering Governments. Providing Solutions.
Partnering Governments. Providing Solutions.

Customisation

At VFS Global, we believe in going beyond customers’ expectations to deliver exciting, unexpected and unmatched solutions. Some of our proactive initiatives that add differentiated value to our clients are:

SMS Service Solution

Our unique SMS offering enables us to update applicants on their visa application status. By sending alerts at critical stages of the visa process, we relieve applicants of undue anxiety and impatience.

Track-and-Trace

Our Track-and-Trace solution provides convenience and transparency to the visa process with the ability to track the movement of the passport at every stage of the process via website.

Hub-and-Spoke

Our Hub-and-Spoke provides access to VACs through a wide network of collection centres, and streamlines the processing at one hub for better control and quality. An example of this form of customised service would be the UK VAC in Manila serving as the hub for applications coming in from 12 countries across the Australasia region. This was an award-winning hub-and-spoke arrangement.

Value-Added Services

Our wide range of value-added services includes the VIP lounge, form-filling services, doorstep passport delivery and assistance in opening international non-resident bank accounts in the home country.

Online Modules

Our online modules offer our clients various customised web-based solutions, such as online appointments, customised application forms and various forms of web payments.

Verification Services

VFS Global has developed exceptional capabilities to provide a complete range of background verification and checks for individuals and institutions certified by competent authorities.

Data and Document Management System

 

Archiving hard copies of vital records is a challenge. It requires a huge volume of storage space with long-term availability and effective retrieval systems. Creating multiple copies of paper documents and storing them in fireproof vaults may solve problems related to data loss. However, it is not the most effective solution.

To address this challenge, VFS Global has developed a Data Management System (DMS). The DMS helps organisations archive large volumes of documents, so that the data is stored securely in a digital format—from where it can be readily accessed whenever required.

The Solution and its Benefits:

  • Digitisation: Scanning, Imaging, Indexing, Cataloguing, Labelling

    The DMS features can be customised as per the requirements of a diplomatic mission. Some of the diplomatic missions may only require digitisation and not archiving feature. We can provide the DMS features as independent modules, allowing the diplomatic missions to select need-based solutions.

  • Ease of Use

    The robust system architecture of the DMS combined with the skilled manpower enables us to turn around the complete cycle of the DMS within the prescribed time-frame and desired service levels.

  • Quality Assurance

    The DMS is supported by a stringent quality check process to ensure the quality standards of image scanning, data entry and the complete end-to-end process are met. It makes the complete DMS cycle error-free.

  • Customised Workflow and Domain Expertise

    The workflows in the DMS modules can be customised based on the requirements of the diplomatic missions. To achieve this, we offer the DMS in two modes: Centralised and Decentralised:

    • Centralised

      The Centralised mode connects all the scanning locations to one centralised hub for data entry. Based on individual authentication credentials, the diplomatic mission officials can archive and retrieve the digitised and indexed images using the in-built retrieval tool.

    • Decentralised

      The Decentralised mode helps the diplomatic missions in digitising documents and storing the digitised documents on their own systems.

  • Secure and Confidential Waste Destruction

    The digitised data is destroyed securely as per the prescribed timelines and norms.

  • Data Security as per Data Privacy Laws

    As a policy, we seek legal opinion on the data transfer and protection laws of the parent country as well as the applicable laws in the country in which the mission is located. Thereafter, the applicable data privacy norms and regulations are implemented and are agreed upon.

The solution provided by the DMS reduces the storage cost, thus enabling controlled and improved document distribution. The system not only provides the repository for document storage but also enables easy accessibility of information through the powerful search functionality embedded in it.

Testimonials

Hugh Keachie
Customer Service Excellence Standard Assessor at Centre for Assessment (CFA) in Manchester, UK

Tony Atkins
UKVI Entry Clearance Manager, Bogota


Latest News

Summer travel rush to spur rise in visa applications in UAE
Gulf News, May 2017

VFS Global opens Czech Republic's 13th visa application centre
Business Standard, May 2017

Certifications