Button Top

Apres le Depot

Une fois votre demande déposée au Centre de demande de visa, le personnel du Centre effectuera un contrôle de conformité basé sur l'exigence des services consulaires et ensuite soumettra votre demande le jour ouvrable suivant.

Une fois que les services consulaires ont évalué votre demande, une décision sera prononcée et une vignette de visa apposée sur votre passeport .Dans le cas ou votre demande est refuse une notification de refus vous sera adressée expliquant pourquoi votre visa ne pouvait être accordée.

Le bureau des visas retournera ensuite, en toute sécurité, votre passeport au Centre de demande de visa qui vous informera via votre méthode préférée de communication. Une mise à jour sera, également, disponible sur le système de suivi des demandes en ligne, que votre passeport est prêt à être retourné. Vous pouvez alors vous présenter au Centre de Demande de Visa pour récupérer votre passeport, ou si vous avez choisi d'utiliser le service de retour par courrier recommandé, le VAC enverra votre passeport pour vous le jour où celui-ci est reçu au centre de visa.

Precedent