Top Button

Après avoir soumis votre demande

Visa de court séjour

Faire le suivre votre demande

Une fois que vous avez finalisé votre demande de visa en personne, veuillez noter que votre demande est en cours de traitement et merci de noté que la section des visas n'est pas en mesure de répondre aux demandes de statut concernant les demandes de visa par courrier électronique en raison de la loi danoise sur le traitement des données personnelles. Information.

Veuillez consulter  "suivre votre demande" sur ce site.

Décision

Une fois que la mission a traité votre demande de visa, vous serez contacté par le Centre de demande de visa.

Votre candidature est soit:

Approuvé - auquel cas vous:

recevra votre passeport avec une vignette visa. Veuillez noter que la mission danoise ajoutera un délai de grâce de 15 jours à la période de validité de votre visa. Par conséquent, la période de validité et la durée du séjour sur la vignette visa ne sont pas les mêmes. Il est de votre responsabilité de vérifier que les informations sur votre vignette visa sont correctes. S'il vous plaît voir Comment lire la vignette visa.

Ou refusé - auquel cas vous:

recevra une lettre de refus avec votre passeport, expliquant la raison du refus. La lettre de refus indique si le refus fera l'objet d'un recours automatique auprès du service d'immigration danois ou si le demandeur doit faire appel de manière individuelle. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez: https://www.nyidanmark.dk/en-GB/You-have-received-an-answer/Short-stay-visa

Veuillez noter que la possession d'un visa ne confère pas un droit d'entrée automatique.

Visa de long séjour / Permis de séjour"

Une fois que le service d'immigration danois ou l'Agence danoise pour le recrutement internationale et l'intégration (SIRI) a pris une décision dans votre cas, la mission danoise vous en informera.

Previous