Top Button

Après le dépôt

Si vous avez déjà déposé une demande de visa au Centre de demande de visa pour la Russie en France, vous pouvez en suivre l'avancement ici.

Veuillez noter qu'afin de retirer votre passeport au Centre de demande de visa, vous devez présenter le récépissé original qui vous a été remis au moment du dépôt et qui sera conservé comme preuve de la remise de votre passeport. Assurez-vous d'en conserver une copie si vous en avez besoin pour vos dossiers.

Si vous n'avez pas le récépissé original, assurez-vous de pouvoir présenter une pièce d'identité avec photographie.

Si vous souhaitez désigner quelqu'un pour aller retirer votre passeport en votre nom, assurez-vous qu'il apporte le récépissé original avec lui.

Il est de la responsabilité du demandeur de vérifier la validité du visa délivré pour s'assurer qu'il couvre la durée du séjour demandée, le nombre d'entrées requis et qu'il est valable conformément au but du voyage immédiatement après le retrait du passeport. L'Ambassade de la Fédération de Russie en France acceptera tout nouveau dépôt de passeport pour correction le jour du retrait du passeport uniquement.

Précédent