Top Button

Frais de visa

  • Les frais de visa Pour le visa néerlandais des Caraïbes Charge de service globale VFS
  • Services SMS
  • Passport Courier Retour
  • Photocopie des documents
  • Service de photographie
  • Service premium
  • Exemption de frais de visa

VISA EURO  DZD
Visa Schengen, tarif normal 60,00 7900
Visa de l'espace Schengen. Tarif bas : (mineurs (6-11) 35,00 4600
Visa Schengen, tarif bas : Visa facilitation (citoyens d'Albanie / Arménie / Bosnie-Herzégovine / Géorgie / Macédoine / Moldavie / Monténégro / Russie / Serbie / Ukraine) * 35,00 4600
Visa pour les Caraïbes (30 jours maximum) 35,00 4600
Visa Schengen, tarif élevé 70,00 9300
MVV (Machtiging Voorlopig Verblijf) frais différents selon le type de mvv Frais différents selon le type de mvv Frais différents selon le type de mvv

Les frais de visa mentionnés ci-dessus doivent être payés en espèces.

Frais de service VFS Global

Les candidats qui demandent au Centre néerlandais de demande de visa devront payer des frais de service de 2 700 DZD payable en espèces

Notez s'il vous plaît :

Les frais de visa applicables en DZD correspondent au taux de change en vigueur. Il peuvent être modifiés sans préavis.

Les frais de visa et les frais de service ne sont pas remboursables au cas où le visa serait refusé.

Les enfants de moins de 6 ans à la date de soumission à VFS Global sont exemptés des frais de visa. Toutefois, les frais de service VFS Global seront applicables.

* L'Union européenne a conclu des accords de facilitation des visas avec ces pays.

Les ressortissants adultes de l'Albanie, de la Serbie, de la Bosnie-Herzégovine, de la Macédoine et du Monténégro sont exemptés de l'obligation de visa, à condition de détenir un passeport valide contenant des données biométriques (empreintes digitales et image du visage).

Les frais de visa peuvent être payés en espèces seulement. Un changement sans préavis est possible. Les frais ne sont pas remboursables.

Les catégories suivantes ne sont pas tenues de payer les droits de demande de visa Schengen:

Enfants de moins de six ans

Arméniens * et Azerbaïdjan de moins de 12 ans

Élèves, étudiants, diplômés et enseignants accompagnateurs qui voyagent à des fins éducatives.

Les chercheurs scientifiques, s'ils sont invités par des institutions scientifiques.

Le conjoint, le partenaire enregistré et les enfants de moins de 21 ans ainsi que les autres membres de la famille directe dépendants (enfants ou parents du demandeur ou du partenaire) des ressortissants de l'UE / EER non néerlandais qui voyagent ou résident dans un autre État membre que celui / Elle est une ressortissante.

Représentants d'organismes à but non lucratif âgés de 25 ans ou moins participant à des séminaires, conférences, événements sportifs ou culturels ou éducatifs.

(OPCW / Tribunal international, Unesco / IHE / ITC / Cour pénale internationale (CPI)) et les membres de leur famille qui forment une partie permanente du ménage.

Veuillez noter qu'une preuve satisfaisante doit être présentée pour établir que l'une des exemptions ci-dessus s'applique.

La taxe de demande de visa est fixée en Euros mais payable en monnaie locale. Le taux de change entre ces monnaies est fixé par le Gouvernement du Royaume des Pays-Bas est mis à jour périodiquement.

Vous trouverez ci-dessous les services facultatifs supplémentaires disponibles au centre d'application de visa au prix nominal.

Services SMS:

Des mises à jour SMS vous seront envoyées pour vous informer de l'état de votre demande de visa.

Une fois acheté, vous recevrez plusieurs messages de rétroaction automatisés directement sur votre téléphone mobile, vous alertant sur l'étape actuelle de votre application, dans le processus. Le service prend en charge le transfert de texte SMS dans la langue de votre choix (langues anglaise ou française sont disponibles) et vous tient au courant de l'état de votre demande de visa. À la fin du processus, vous recevrez également un courriel automatisé (en français ou en anglais seulement) à l'adresse électronique enregistrée fournie dans votre formulaire de demande, vous informant que la décision relative à votre demande a été prise. Toutefois, le résultat de cette décision ne sera pas transmis à travers ces alertes.

Ce service facultatif peut être utilisé moyennant des frais de service supplémentaires de 190 DZD.

Note : Ce service à valeur ajoutée n'est disponible qu'en ALGERIE. Veuillez lire attentivement la Politique de non-responsabilité SMS avant de demander ce service.

Retour Passeport par Courier :

Le VAC vous remettra votre passeport pour un petit supplément de 1000 DZD pour Alger et 1500 DZD en dehors d'Alger. Demandez ce service lorsque vous soumettez votre demande à l'un de nos bureaux de service.

Photocopie des documents :

Si vous avisez notre personnel de service que vous avez besoin de photocopies de certains documents recommandés ; Pour une somme de 5 DZD PAR PAGE notre personnel prendra des copies des documents.

Service de photographie

Les demandeurs qui utilisent ce service peuvent faire prendre leur photo au centre de demande de visa. Cela garantira que les photographies répondent aux spécifications Schengen. Ce service peut être acheté pour un supplément de 400 DZD pour 4 photos de format passeport.

Service premium

Pour les demandeurs qui souhaitent payer un supplément pour cette touche personnelle et service à la clientèle amélioré, ce service vous garantira l'attention individuelle avec un membre du personnel dédié qui vous guidera vers une salle d'attente séparée. Ici, votre application sera traitée dans un cadre élégant avec des rafraîchissements disponibles. Nous effectuerons également toute photocopie des documents que vous pourriez avoir besoin. Votre temps est précieux, et votre expérience entière sera celle de la vitesse, l'efficacité et le niveau de service à la clientèle que vous demandez. Une fois retourné votre passeport sera envoyé (sur demande seulement) à votre maison ou bureau. Pour profiter du service Premium, veuillez visiter notre centre. Il y a un supplément de 4500 DZD pour ce service.

Ce service est disponible sur demande et vous pouvez vérifier auprès de nos collaborateurs au guichet d'information

Toutes les options