<
btn_top

DEPOSER VOTRE DEMANDE

Etape 1 :

L'inscription en ligne est obligatoire pour toutes les demandes. Merci de consulter le site de l'application. Avant l'enregistrement, veuillez-vous assurer de choisir la bonne catégorie de visa pour lequel vous postulez. Rappelez-vous que nous sommes ici pour vous aider tout au long du processus de demande de visa, mais ne sommes pas autorisés à vous conseiller ou à vous guider sur le choix d'une catégorie.

Il est conseillé de déposer la demande le plus tôt possible et pas moins de 15 jours avant la date de visite prévue. Veuillez noter que la demande ne peut se faire que durant les 6 mois qui précédent la date de visite prévue (9 mois pour les marins).

Les ressortissants de certains pays ont besoin d'un visa pour se rendre en Norvège pour un maximum de 90 jours. Tous les ressortissants étrangers devant rester en Norvège pendant plus de 90 jours doivent avoir un permis de séjour.

 Les ressortissants étrangers devant travailler en Norvège auront dans de nombreux cas besoin d'avoir un permis de résidence, même pour des séjours de moins de 90 jours.

L'inscription en ligne via le Portail de demande exige le paiement des frais de visa en ligne en utilisant une carte de crédit / débit (Mastercard ou Visa). Il est également possible pour le sponsor en Norvège de compléter tout ou partie du processus en ligne pour le demandeur (par exemple, l’inscription et le paiement des frais de visa).

Les demandeurs n’ayant pas enregistré leurs applications en ligne avant de se présenter au Centre de demande de visa pour la Norvège peuvent le faire directement au Centre Application en utilisant les kiosques désignés. Assurez-vous d’apporter une carte de crédit / débit avec vous pour le paiement en ligne des frais de visa.

Le http://ghana.norway.info peut être trouvé aussi sur le site de l'Ambassade

Etape 3

Applications for Visa must as a general rule be submitted by the applicant in person. If you reside in Senegal, but are a citizen of another country except Guinea, Guinea Bissau, Gambia, you must have had a work or residence permit in Senegal for the past six months before you submit the application.

Portail de demande: https://selfservice.udi.no/

Précédent Suivant